h1

Pourquoi quand j’ai vraiment besoin de quelque chose elle ne vient pas? Les Enseignements d’Abraham, Esther et Jerry Hicks

21 novembre 2008

argent-loi-attractionExtrait de l’Argent et la Loi de l’Attraction par Esther et Jerry Hicks paru  chez Guy Trédaniel

  Je connais la constance de la Loi de l’Attraction 

                   Le fait que la Loi de l’Attraction demeure stable et constante dans l’Univers y était pour beaucoup dans la confiance que vous ressentiez, au moment de votre arrivée dans votre nouvel environnement physique, car vous saviez que les retours que la vie vous ferait vous aideraient à vous souvenir et à retrouver pied. Vous vous souveniez que le principe de toute chose est la vibration, que la Loi de l’Attraction, en essence, répond à ces vibrations, et en substance qu’elle les organise, reliant les choses de vibrations semblables les unes aux autres tout en maintenant celles de vibrations différentes éloignées.

                  Ainsi, le fait d’être incapable d’articuler immédiatement cette connaissance ou de l’expliquer à ceux autour de vous qui avaient apparemment oublié tout ce qu’ils savaient à ce propos, ne vous causait aucune inquiétude : vous saviez en effet que la constance de cette puissante Loi se manifesterait suffisamment tôt à vous à travers les exemples de votre propre vie. Vous saviez qu’il ne vous serait pas difficile de savoir précisément quels genres de vibrations vous étiez en train d’émettre parce que la Loi de l’Attraction vous apporterait des témoignages constants de votre vibration, et ce en permanence.

En d’autres termes, lorsque vous vous sentiez accablé, les circonstances et les personnes qui pouvaient vous aider à sortir de ce sentiment d’accablement ne pouvaient pas vous trouver, et vous ne pouviez pas les trouver non plus. Même si vous essayiez de toutes vos forces de les trouver, vous ne le pourriez pas. Et les personnes qui viennent à vous, bien loin de vous aider ne font qu’empirer au contraire, votre sentiment d’accablement.

 

 

Lorsque vous vous sentez maltraité, l’équité ne peut pas vous trouver. Votre perception de mauvais traitements, et la vibration que vous proposez en conséquence, et qui résulte directement de votre perception, empêche tout ce que vous considéreriez comme étant juste de venir à vous.

Lorsque vous êtes submergé par la déception ou la par peur de ne pas avoir les ressources financières dont vous croyez avoir besoin, que ce soient les dollars, ou les opportunités qui vous apporteraient ces dollars, ces deux choses continuent à vous échapper… Non parce que vous êtes méchant ou indigne, mais parce que la Loi de l’Attraction rassemble des choses qui sont semblables, et non les choses dissemblables.

Lorsque vous vous sentez pauvre, seules les choses qui ressemblent à la pauvreté peuvent venir à vous. Lorsque vous vous sentez prospère, seule la prospérité peut venir à vous. Cette Loi est constante, et si vous y prêtez attention, elle vous apprendra, à travers les expériences de la vie, comment elle fonctionne. Lorsque vous vous souvenez que vous recevez l’essence de ce à quoi vous pensez, et qu’ensuite vous remarquez ce que vous obtenez,  vous avez les clefs de la Création Délibérée.   

 Traduction libre de L ‘Argent et la Loi de l Attraction par Esther et Jerry Hicks,  paru chez Guy Tredaniel. Traduction Eva Guerda

Publicités

5 commentaires

  1. et les personnes qui viennent à vous ,bien loin de vous aider,ne font qu’empirer votre sentiment…..
    ….dont vous croyez avoir besoin, que ce soit les dollars


  2. […] Pour sortir d’un état dépressif, la seule solution est de se rémémorer des états d’euphorie ou encore d’aller dans la nature, de faire du sport (excellent pour empêcher de penser et activateur d’endorphine, l’hormone de la joie, faire du yoga), de se faire masser (imparable pour se connecter). Abrham recommande de rire le plus possible des situations de contraste. La meilleur solution est d’écouter la voix d’Esther Hicks vous parler de la Loi de l’Attraction. Activez en vous des pensées uniquement positives. Votre futur se construit au moment présent. Alors créez un lac de pureté mentale, baignez-vous dans le positif et c’est ce que vous récolterez chaque jour dans votre vie. […]


  3. […] Les Enseignements d’Abraham, Esther et Jerry Hicks dans leur livre sur  la Loi de l’Attraction […]


  4. Un grand Merci pour votre partage…


  5. bonjour j’ ai achete la loi de l’ attraction , et j’ai besoin de consiels et de soutien merci a vous tres cordialement



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :