h1

Réalignement énergétique vibratoire pour la santé parfaite ( les Enseignements d’Abraham, par Esther et Jerry Hicks)

20 juin 2008

Extrait du Suprenant Pouvoir de l’Intention Délibérée, par Abraham-Hicks paru chez Ada en français.

à écrire et à méditer tranquillement allongé.

Il est naturel que mon corps soit sain

même si je ne sais pas quoi faire pour me sentir mieux mon corps, lui sait ce qu’il faut faire

j’ai des millions de cellules avec une conscience individuelle qui savent comment trouver leur propre équilibre individuel

lorsque je suis tombé malade, je ne savais pas ce que je sais maintenant

si je l’avais su je ne serais probablement pas tombé malade

je n’ai pas besoin de comprendre la cause de cette maladie

il n’est pas nécessaire que j’explique ( aux autres) comment je vis cette maladie

j’ai simplement besoin de m’en libérer doucement et progressivement 

peu importe son origine car maintenant elle est en train de disparaître

il est normal que mon corps prenne quelque temps pour se syntoniser à mes nouvelles pensées sur mon état d’harmonie et de bien être

je ne suis pas pressé

mon corps sait quoi faire

mon Être Intérieur est très conscient de mon corps physique

mes cellules demandent ce dont elles ont besoin pour guérir et le Source y répond

je suis entre de très bonnes mains

maintenant je me relaxe pour permettre la connexion entre mon¨Etre et ma Source

la seule chose que j’ai à faire c’est de me relaxer et de respirer

je peux le faire

je peux le faire facilement

Ensuite respirer et se relacher. Il ne faut pas chercher à le favoriser, mais simplement se relacher et laisser advenir.

 Tous les enseignements d’Abraham sont la propriété intellectuelle d’Esther et Jerry Hicks à qui je tiens à témoigner ici ma très grande reconnaissance. www.abraham-hicks.com

 

 

One comment

  1. Bonjour,

    je viens, par un « hasard » étonnant de tomber sur ce blog. en cherchant à joindre une personne accompagnant un patient atteint de DMLA… pour l’inviter à un entretien dans le cadre d’une étude de marché, à paris, le 2 sept. Si ce message est reçu par la bonne personne, n’hésitez pas à me joindre si vous êtes proche d’une personne traitée par Avastin. je suis consciente de l’improbalilité de la réponse mais pas tant que ça !!Annecourraud@hotmail.com



Laisser un commentaire

