h1

Alignement d’énergie pour son poids idéal (extrait des Enseignements d’Abraham par Esther et Jerry Hicks)

16 juin 2008

Traduction libre de The astonishing power of Emotions Abraham Hicks

La question se résume toujours à : est-ce qu’on navigue en aval ou en amont?

Rappel  » rien de ce que vous voulez ne se trouve en amont »

Lorsqu’on se trouve trop gros: la question est : la pensée que j’entretiens pointe t’ elle en amont ou en aval de la rivière?

Changer son poids à l’instant même n’est pas une de nos options, avoir un corps parfait en cet instant n’en est pas une non plus. En revanche changer son alignement d’énergie : voilà une option.

Notre choix consiste seulement à se sentir un peu mieux (aval) ou un peu moins bien (amont ).

Je suis grosse ( amont). Je ne veux pas âtre aussi grosse ( amont) je suis fatiguée d’être en surpoids (amont) je n’aime pas mes vêtements ( amont) de toute façon je suis fatiguée de TOUT(amont) rien ne fonctionne (amont)

Si seulement je pouvais trouver un moyen (aval)  mes pieds se sentiraient beacoup mieux c’est sûr! (aval)

On arrive devant un machine à cookie on met de l’argent, achète un cookie et le dévore.

« je ne devrais pas te manger (amont)  » tu me fais encore grossir » (amont)  » cependant tu es délicieux » (aval) « et tu n’es pas si grand que cela » (aval) « je pourrais en manger un peu maintenant et en garder pour plus tard » (aval) « j’adore avoir le choix » (aval)   » si j’avais réflcéhi deux minutes je n’aurais pas mis l’argent dans la machine ( AMONT)  » mais que de d’histoires pour un si petit cookie » (aval)  » tu es un délicieux petit cookie » ( aval) ‘ »j’apprécie le fait de pouvoir te manger » (aval)  » et parfois je choisirai de te manger et parfois je passerais sans mettre de sous dans la machine » (aval) « maintenant je vais te manger » (aval)  » et je vais t’apprécier » (aval)

Vous êtes en train de manger un cookie et vous êtes aligné avec Vous même, ce qui est bien plus important que tout le reste.

Maintenant une belle jeune femme mince passe devant la machine et mange un cookie qu’elle savoure pleinement. Avant vos pensées auraient été:

 » c’est pas juste » ( amont) « son métabolisme lui permet de manger des trucs délicieux et elle est toute mince » ( amont)  » elle est certainement malade et c’est certainement la seule chose qu’elle mangera aujourd’hui » (amont) .
Mais maintenant grâce à votre travail d’alignement d’énergie vous vous direz  » voilà quelqu’un qui est alignée à son désir de savourer un cookie » ( aval)

Ne recherchez pas de réultats physiques immédiats, mais l’amélioration de votre état d’esprit. Lorsque vous vous sentirez bien vous serez davantage en alignement et tout le reste suivra: c’est la Loi.

Tous les enseignements d’Abraham sont la propriété intellectuelle d’Esther et Jerry Hicks à qui je tiens à témoigner ici ma profonde reconnaissance.
Extraits choisis et tronqué de leur livre  the Astonishing power of Emotions chez Hay House et bientôt chez Guy Trédaniel en français!!!

Laisser un commentaire

