h1

Le réalignement énergétique d’après Le Code de Moise de J. Twyman

22 mai 2008
 Voici ce que propose James Twyman dans son livre le Code de Moise édition  Guy Trédaniel

Exercice : La volonté de Dieu pour vous

moise1

 Sur une feuille de papier blanc faites deux colonnes : l’une pour vos propres croyances et l’autre pour celles de Dieu. Dans la première colonne notez une liste de vos croyances qui se sont concrétisées dans votre vie. Peut-être n’êtes vous pas complètement heureux, vous continuez à vivre une vie de sacrifice et de manque, vous pensez que vous n’êtes pas aimable ou que vous n’êtes pas digne d’amour. Dieu veut que vous soyez heureux à chaque moment de votre vie et que vous viviez l’abondance dans tous les domaines. C’est pourquoi, vous avez essayé de contredire la volonté de Dieu dans chacun de ces domaines et ce faisant une lutte s’est engagée.

Il est temps pour vous d’admettre que vous avez perdu la bataille.
Si vous avez jamais à vous battre, ne le faites pas contre Dieu car c’est une bataille que vous perdrez toujours.            Vous ne voulez pas remporter la guerre de l’ego car elle ne vous mène nulle part excepté à votre malheur continuel. Lorsque vous vous en remettez à la partie divine en vous, tous les blocages qui font obstacle aux cadeaux de Dieu sont éradiqués et son amour affluera naturellement vers vous.

            Maintenant dans la seconde colonne écrivez la réponse de Dieu à côté de chaque pensée ou croyance que vous avez listé. Par exemple si vous avez écrit   » je ne mérite pas la richesse »  dans la colonne de face notez :  » la volonté de Dieu pour moi est l’abondance parfaite  » . Si vous avez écrit :  » je ne mérite pas une relation parfaite  » dans l’autre colonne notez :  »  La volonté de Dieu pour moi est d’avoir une relation parfaite « . 

            Une fois que vous avez ajouté la vision de Dieu à côté de la vôtre prenez la décision consciente de choisir celle de Dieu. Vous y parviendrez en utilisant le pouvoir de vos émotions, exactement comme vous l’avez fait dans l’exercice précédant. Quelle émotion choisirez-vous ? Faites en sorte que ce soit la joie ! Lisez chacune des lignes de la seconde colonne- ceux qui correspondent à la volonté de Dieu- et utilisez le sentiment de joie pour les attirer dans votre vie. Puis tout comme la fois précédente, faites surgir en vous le sentiment de gratitude, vous remerciant pour cette nouvelle décision que vous avez prise, une décision qui est an alignement avec la vision que Dieu a de vous.

            Si vous choisissez cela, votre vie commencera à changer en ce même instant : Permettez qu’il en soit ainsi car il en est ainsi

 

                 Personnellement je trouve qu’il peut sembler difficile d’avoir pleinement conscience de ce que nous pensons mériter. Pour le savoir, il suffit de regarder sa vie et de faire confiance à ses émotions. Par exemple : si on est avec un Don Juan ou un jalous possessif qui cherche à nous emprisonner et qui ne veut rien savoir de nos amis ou famille,  ou encore avec un égoiste fini qui joue au yo-yo avec vous comme l’arrange, alors il est probable que nous pensions ne pas mériter de relation parfaite. Si on a des problèmes d’argent, il est possible que nous pensions ne pas mériter l’abondance financière. Si vous pensez que vous ne pouvez pas avoir plus d’argent parce que vous êtes de toute façon fonctionnaire de l’Education Nationale,et que quoi que vous fassiez votre salaire sera toujours le même, alors vous n’avez pas pleinement conscience de la manière dont l’Univers nous surprend en permanence d’une façon plus intelligente que celle que nous pouvons imaginer. Si votre santé n’est pas parfaite alors il est possible que vous pensiez qu’état donné toutes les maladies qu’il y a il faut aussi que vous partagiez un peu avec les autres. Si vous voulez être embauché par un grand metteur en scène, et que vous ratiez les concours de théâtre alors que tout le monde vous dit que vous êtes un excellent acteur, ce n’est pas à cause de votre accent polonais, mais il est possible que vous pensiez ne pas mériter la gloire… etc…

Je ne résiste pas à vous donner cet exemple très drôle d’Abraham.

« Lorsque vous voyez des gens en mauvaise santé, vous ne vous dites pas, je vais me mettre à avoir des maladies pendant disons cinq ans, de façon à ce que cette personne puisse recouvrer la santé pendant cinq années »  ( Abraham-Hicks In DVD You can Heal Your Life, Louise Hay) www.hayhouse.com

 

le Code de Moise  de James Twyman, 15 euros

Publicités

One comment

  1. merci pour ces renseignements sur le code de Moïse ..il me donne envie de l’acheter car je me demandais quel etait le contenu du livre et s’il etait original par rapport à d’autres …Gregg Braden par exemple …



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :