h1

Exemples concrets d’alignement d’énergie, par Joe D.

22 mai 2008

Voici un message d’un de mes leteurs assidus, spécial pour Taim qui aime les récits de miracles! Merci à tous els deux, et bonne lecture aux autres!

Exact: ce qui est vrai pour eux ne l’est pas pour nous !!! And that’s great my dear !

Super les nouveaux articles, celui du cobra me parle beaucoup et l’autre aussi… c’est vraiment super !

C’est pareil lorsque tu parles des dissertations dans un de tes messages, c’est exactement ce qui se passe, l’année dernière en histoire, en éco et dans pas mal de matières en générale, j’avais des difficultés d’une part par manque de travail, et par manque d’écoute en cours et puis je ne trouvais pas le truc pour progresser… Au début de cette année je voulais aller à Sciences- po, j’avais cette idée en permanence dans la tête et donc j’attirais des énergies de très bon niveau intellectuel en permanence pour intégrer le concours sans problème.

En plus je me suis dit j’ai un esprit, je suis donc totalement capable de réfléchir… résultat, je suis le meilleur élève de ma classe dans presque toutes les matières (en tout cas dans celle dont j’ai besoin pour science po sauf en histoire où je suis 5°) et lorsque je commence à faire une dissert, je ne commence pas par écrire tout de suite, je ferme les yeux et je me concentre, je prononce le sujet dans ma tête et je réfléchis à ce qui me viens et je le marque sur le brouillon, après j’ai un trou de 45 min, 1h environ où je ne fais rien de particulier, mais une fois ce temps passé, mon esprit a réuni tout ce dont j’ai besoin pour faire de très bonnes copies… les plans se font spontanément dans ma tête et la rédaction est fluide. Très souvent au début du devoir, je me fixe une note, bon là 16 pour la philo, résultat j’ai 16 à une dissert qui doit se faire en 4 h, en moins d’une heure, je parviens à être parmi les 2 ou 3 qui ont la moyenne, en éco, bon 16, voilà un 16 qui vient à moi.

Avant je me disais, j’apprends à m’écouter et maintenant je me rends compte que c’est quelque chose qui ne s’apprend pas, il faut le faire sans se poser de questions et c’est un truc vrai pour pas mal de choses, si on reste dans le j’apprends à m’écouter, on n’avance pas vraiment, mais à partir du moment où l’on se dit, je m’écoute simplement parce qu’il ne m’est pas difficile d’écouter mon cœur, c’est mon cœur donc je n’ai pas besoin de faire d’effort ou d’apprendre à l’écouter, quand on se simplifie la vie, tout coule tout seul, on est dans le courant de la vie and that’s great !

Voilà pas mal d’exemples qui prouvent une fois de plus que les enseignements d’Abraham sont merveilleux puisqu’ils révèlent des lois formidables de la vie !!!

Laisser un commentaire

