h1

Faut-il agir pour attirer à soi ce que l’on veut? d’après les enseignements d’Abraham, Esther et Jerry Hicks

21 mai 2008

J’allais écrire un article comme ça pour plusieurs personnes ( G.K et G.V, L.W., E.B. et A.B. ) et voilà que justement l’un d’entre vous me pose cette question: vous le voyez la réponse est toujours la même: LAW OF ATTRACTION;

La réponse, agir, certes mais il ne s’agit pas d’action dans le sens où nous m’entendons, mais d’alignement vibratoire. Donc

Qu’est ce que l’alignement vibratoire? (Une chose que Gandhi avait très bien comprise)

Si quelqu’un vous dit: « je vous interdis d’aller à la plage car sinon quelqu’un vous attend et va vous frapper avec une batte de baseball » et que vous êtes terrorisé car vous ne pouvez pas nier que c’est vrai.  Alors nous répondons « allez à la plage dans votre tête ». « le premier jour vous essayerez d’aller voir à la plage et vous verrez qu’effectivement ce type à la batte est là est il vous attend. Alors vous rentrez chez vous et vous allez très précisément à la plage dans votre tête. Le deuxième jour vous retournez, il est très alerte, et vous refaites la même opération que la veille. Au bout de quelques jours, vous verrez qu’il s’est endormi, mais vous avez peur qu’il se réveille, alors vous rentrez chez vous et vous faites la même opération que les jours précédents. Quelques jours après, La Loi de l’Attraction fera qu’ il aura eu un empêchement, et vous irez à la plage en vrai. (in DVD the Law of Attraction in Action I)

Gandhi ne s’est pas battu contre les anglais. Il a concentré son énergie à aligner l’énergie de tout un peuple en se gardant centré sur ce qu’il voulait et en répondant aux anglais qui lui disant  » croyez -vous qu’après tant d’années nous allons juste partir cmme ça? – « oui vous verrez que c’est ce que vous ferez »

Ces derniers temps il y a beaucoup de critiques envers Gandhi que certains considère comme une marionnette des britanniques et qu’il y a quand même eu des morts et du désordre et que c’était un type à ornières. Je dirais que c’est un type à ornières dans ce sens en effet que c’est quelqu’un qui a eu l’incroyable capacité à resté centré sur ce qu’il voulait en gardant toujours son nez dans sa quiche sans jamais le mettre dans celle des autres.

D’abord l’alignement vibratoire ensuite les conditions matérielles suivront.

Voilà pourquoi il est essentiel de comprendre la Loi del’Attraction et de comprendre qu’elle affecte tout ce qui est. Une de mes amies avait une tonne de problèmes: des problèmes avec la justicie, avec sa famille, à son travail, des problèmes affectifs, et elle avait en outre quoique fort jeune des problèmes de santé.

Comment autant de problèmes ont-ils pu se concentrer en une seule personne? Réponse: la vibration qu’elle offrait était celle de j’ai plein de problèmes, il faut se battre dans la  vie.Lorsque je lui ai dit de se prendre un arrêt maladie pour réfléchir et se rencntrer elle m’a répondu que c’était impossible. Voilà une marque de sa résistance. Il est toujours posisble de s’arrêter. Mais je connais trois personnes qui sont des bourreaux de travail dans un truc qui les intéresse ou qui les intéresse très moyennenement et qui voius répondront qu’ils ne peuvenet pas s’arrêter. Il est pourtant très simple de s’arrêter. Il suffit de ne pas y aller et de rester au lit; simple non? Ces personnes qui répondent qu’elles n’ont pas el temps ou quelqu’elles ne peuvent pas faire telle chose qui leur ferait du bien car elles sont débordées sont toutes sans exceptions dans une haut lieu de résistance ( lire comment lutter contre les réisistances). Tous les obstacles sans exceptions sont causés pas la résistance ( Abraham Esther Hicks)

Un jour elle m’a téléphoné en pleurs et elle m’a dit qu’elle n’en pouvait plus et qu’il fallait que ça change. Je lui ai répondu quelque chose de très dur à ses yeux. Rien ne va changer si tu ne t’arrêtes pas. En ce cas il s’agissait d’arrêter de faire ce qu’elle faisait pour pouvoir se faire du bien et replacer ses vibrations. Pendant les 15jours d’arrêt que le médecin voulait encore lui prolonger car elle allait vraiment mal, elle en a profiter pour prendre soin d’elle et dormir. Petit à petit les choses ont commencé à se résoudre. Elle a lu, écrit, pris soin d’elle.

Voici un autre exemple qui n’est pas d’Abraham. Lorsque vous tenez une graine dans vos mains. Vous ne vous dites jamais: bon je vais atendre que tu pousses et ensuite je verrai si ça vaut le coup de te planter et de prendre soin de toi. Non d’abord vous la plantez et ensuite vous en verrez ses fruits. D’abord l’alignement vibratoire et ensuite les conditions. Parce que cet Univers est un Univers vibratoire. Et si il n’y a pas l’alignement vibratoire d’abord voici ce qui se passe

« vous observez ce qui est et alors vous offrez une vibration à ce qui est, et alors vous observez encore plus ce qui est qui répond à la vibration que vous offrez, et alors vous offrez une vibration qui répond à ce qui est et alors vous observez encore plus ce qui est qui répond à la vibration que vous offrez, et alors vous offrez une vibration qui répond à ce qui est et alors vous observez encore plus ce qui est qui répond à la vibration que vous offrez, et alors vous offrez une vibration qui répond à ce qui est et alors vous observez encore plus ce qui est qui répond à la vibration que vous offrez, et alors vous offrez une vibration qui répond à ce qui est et alors vous observez encore plus ce qui est qui répond à la vibration que vous offrez, et alors vous offrez une vibration qui répond à ce qui est et alors vous observez encore plus ce qui est qui répond à la vibration que vous offrez, et alors vous offrez une vibration qui répond à ce qui est   etc… » (The Teachings of Abraham, the master course audio  Abraham Hicks)

Mais si vous remontez votre vibration et vous fermez l’écart entre où vous êtes et où vous voulez allez et vos restez focalisé sur ce que vous voulez attirer dans votre vie, alors l’Univers DOIT vous le donner.

Une pensée d’appréciation ou de gratitude ferme toujours l’écart, une pensée de critique l’ouvre.
Lorsque vous regardez une fleur et vous la trouvez belle, alors vous fermez l’écart, car il n’y a pas de différence entre cette fleur et qui vous etes vraiment, à savoir de extensions physiques de la pure Energie Positive et donc de puissants créateurs. (in DVD the Law of Attraction in Action I)

 Je fais faire très peu de travail à mes élèves sur le sujet où ils ont des problèmes. Je leur fait faire « des phrases magiques » et me centre uniquement sur leurs points forts, en disant ce qu’ils peuvent améliorer mais qui est une petite bagatelle à côté de toutes les qualités qu’ils ont déjà. Et lorsqu’ils pensent pouvoir obtenir les bonnes notes la Loi de l’Attraction leur donne des bonnes notes.

Petite parenthèses: trois de mes fidèles lecteurs que je tiens à remercier, mettent des minuscules à la Loi de l’Attraction. Pourtant lorsque vous parlez de la Loi Weil ou Evain, vous mettez des majuscules. Il s’agit de la Loi qui régit l’Univers, donc s’il vous plait souvenenez vous de l’écrire en fonction de sa puissance. Tout comme des termes comme l’Univers, Dieu ou la Source doivent prendre des majuscules.

Varnas est venu en France non pas par l’action, mais par l’lignement vibratoire, j’ai enseigné au lycée que je voulais non pas par l’action, mais par l’alignement vibratoire, je travaille chez l’éditeur que je voulais non pas par l’action mais par l’alignement vibratoire, j’ai trouvé les parfaites formations d’Ayurvéda au prix que je voulais non pas par l’action mais pas l’alignement vibratoire. J’ai été contactée pour faire les sous-titres de Louise Hay, non pas par l’action, mais par l’alignement vibratoire, j’en suis à mon cinquième jour de jeûne, non pas en m’acharnant à ne pas manger, mais par alignement vibratoire…et pour ceux qui veulent faire un régime, j’écrirai un jour à ce sujet aussi.

Inutile d’envoyer 500 candidatures quand vous cherchez du boulot tout est une question d’alignement ibratoire

Petite anecdote d’ailleurs. Pour avoir son diplôme d’éducateur de santé il me manquait un module qui aura lieu au mois d’octobre. Cela dit pour démarcher je trouvais qu’il serait bien de l’avoir tout de suite. Si je ne savais pas que je suis la puissante cratrice de ma vie, j’aurais été étonnée de me voir attribuer le diplôme le dernier jour de mon stage alors qu’il me manquait le module d’octrobre.

There is great Love here for you ( Abraham Hicks)

 

One comment

  1. je subi la solitude depuis des années je n’arrive pas à rencontrer un homme ou alors ce n’est jamais satisfaisant.. comment attirer celui avec lequel je serai bien et dans la durée..



Laisser un commentaire

