h1

La clef

27 avril 2008
Bonjour
Certains d’entre vous me laisent de petits commentaires sur ma boite mail au sujet de mon blog et en particulier des enseignements d’Abraham. Je remercie chaleureusement ceux qui le font car cela m’encourage à écrire.
C ‘est parfois difficile de savoir comment ce genre de messages sont reçus. Comme certains d’entre vous le savent, je suis une des rares personnes à connaître ces enseignements en France, et je suis certainement une des personnes qui les connait le mieux, car j’ai traduit pendant un temps ces enseignements pour Guy Trédaniel, même si mes mots ne sont pas aussi exacts et puissants que ceux d’Esther, dont c’est le quotidien depuis trente ans. Je les ai lus et relus, je les enregistrés à ma tante qui ne peut pas lire, et je les écoute tous les jours sans exception etc…. C »est pourquoi j’ai décidé de les faire connaitre aux personnes francophones.
Le Loi de l’Attraction est la clef de bien des choses dans la vie. Pourquoi quand on est en retard on tombe sur plein d’embouteillages, pourquoi quand on a des problèmes d’argent ils s’accumulent, pourquoi les riches s’enrichissent et les pauvres s’appauvrissent, pourquoi quand on pense à quelqu’un cette personne appelle, pourquoi on croise toujours les mêmes personnes dans la rue, et pourquoi nous sommes Tout-Puissants et résoluments libres!
Mais aussi pourquoi les manifs sont dangereuses, pourquoi la peur est dangereuse, pourquoi les thérapies qui se fondent sur l’étude du passé et des vies antérieures sont résolument dangereuses, pourquoi quand on fait un régime on grossit sytématiquement ensuite, pourquoi il est si difficile d’arrêter de fumer… pourquoi on ne voit pas  ou ne fréquente pas toujours les personnes qu’on voudrait, pourquoi certaines personnes se comportent différemment avec nous qu’avec d’autres, pourquoi certaines personnes nous disent des choses qui nous flinguent et pourquoi on se sent tellement en confiance avec d’autres, pourquoi les persones âgées sont si agressives, pourquoi les statistiques ne veulent rien dire…et comment obtenir des résultats spectaculaires en quelques temps lorsqu’une situation est bolquée ect… Tout cela est une question d’alignement d’énergie.
Les personnes qui le souhaitent peuvent m’aider encore plus en mettant directement ce genre de commentaires directement sur mon blog, car alors il est mieux répertorié, et plus facile d’accès et alors il y a encore plus de chances de faire connaitre ça en France. Je pense que si les gens connaissaient les enseignements d Abraham ils auraient tous conscience de leur valeur et de leur pouvoir et cela peut faire qu’une concentration de personnes avancent vers l’aval de la rivière…
Je  remercie  ceux qui m’ont déjà écrit et ceux qui mettront désormais ce genre de commentaires sur le blog directement
le prochain article traitera de ce que c’est que d’être un professeur ou un médecin ou un guérisseur: en réalité ces trois choses sont synonymes
E
24 commentaires

  1. Merci de m’avoir permis de découvrir ces livres.


  2. Bonjour chère Eva,
    à mon tour je souhaitai vous remercier infiniement et sincèrement pour votre travail et « mission » que vous vous êtes découverte … cela se voit que vos énergies sont alignées et c’est magnifique d’avoir pu trouver cela (pour soi et les autres, par extension, car cela touche et bénéficie à tout le monde, alors merci merci infiniement pour le partage, vos actions, et votre disponibilité, je vous suis sincèrement reconnaissant !).

    Je fais d’ailleurs parti des nombreuses personnes qui ont découvert plus en détail la Loi de l’Attraction, cela remonte à septembre 2011 environ (coincidence ou synchronicité, cela correspond à la fin de mon cycle universitaire de 5 ans, signe d’un nouveau départ et certains projets pour moi, je penche donc ainsi + pour la synchronicité !).

    En vous souhaitant une excellente continuation et tous mes voeux de réussite pour la suite de vos projets, je vous remercie une nouvelle fois grandement pour tout ce que vous faites, l’aventure continue (et commence pour d’autres), youppiiii !!

    Dorian

    Mes sincères salutations


    • Merci beaucoup! Bonne route à vous aussi!


  3. Bonjour Éva, vraiment super ton blog, voilà, je veux de l argent pour vivre bien, je demande et redemande à l univers et cela n arrive pas, en même temps je culpabilise d être dépensière et de ne pas bien gérer mon argent, alors ma question est comment recevoir cet argent que j ai demande, et peux tu me donner des exemples qui ont fonctionné pour toi, des manifestations, je t embrasse


    • Merci! Pour recevoir il faut lâcher prise. Moi ça marche à tous le coups!


      • Tu peux m en dire plus s il te plaît comme des exemples? Merci super Éva bisous


      • Bah quand tu envoies un lettre tu passe pas ton temps à vérifier qu’elle est bien partie ou bien arrivée. Tu as la certitude qu’elle arrivera. Tu plantes un graine tu la déterres pas pour vérifier que tout va bien. Si tu t’inquiètes ou tu n’as pas une confiance absolue que ce que tu as commandé va te parvenir, tu te mets hors d’état de le recevoir. Donc fais du sport, amuse toi, fais du yoga, appelle tes amis et quand tu seras prête à recevoir tu recevras!


      • MERCI GENIALLLLLLLLLLLLLLL


      • Coucou Éva pourrais tu nous dire tes réalisations pour nous aider et m aider à me dire ouiiiiiii ça marche! Bisousssssssssssssss


  4. Bonjour Eva,
    Je viens de prendre connaissance de votre site grâce à une amie qui m’a fait connaître la Loi et Abraham. Je vous remercie également chaleureusement de véhiculer les enseignements pour les francophones.
    Je vis avec la Loi depuis un peu plus d’un an désormais, et aujourd’hui je peux le dire, tout ce que que crée je l’obtiens. J’ai donc fait ma propre devise : Je veux, Je crée, J’obtiens!
    recevez toute ma gratitude pour vos articles crées et à venir


    • Tara peux tu nous en dire plus, avec un exemple? Merci beaucoup💞


      • Et bien au début j’ai commencé avec des petites choses, comme l’utilisation de la Loi pour la prospérité. Je me souviens un matin j’avais commencé à apprendre comment cela fonctionnait et je me suis dit tiens je vais faire un essai. Je me suis donc visualisée en train de recevoir une somme d’environ 100€ et surtout j’ai ressenti le bien être et la joie que cela me procurait. En ouvrant mes mails j’ai reçu deux factures par mail qui sur le coup m’ont contrariées et j’ai tout de suite senti mon mental qui commençait à me dire « tu vois ça marche pas, tu vas devoir les débourser tes 100€… » mais je me suis de suite stoppée, j’ai effacé ces mauvaises pensées en me disant « non, je vais recevoir mes 100€ sans rien devoir en échange, qui me permettront de payer ces factures ». Vous me croirez ou non mais dans les 5 minutes j’ai reçu un troisième mail m’annonçant un remboursement de 98€ qui arrivait par virement dans les 48h. Bien évidemment immense sentiment de gratitude. Et du coup j’ai continué comme cela, quand je vois que je vais être en retard je demande à l’univers que quel que soit le moyen je ne suis pas en retard. Exemple d’un cours auquel je devais assister. je suis partie de chez moi presque à l’heure où le cours commençait. c’était à 15 minutes de chez moi. je suis arrivée en retard donc de 15 minutes…tout comme l’enseignant ce qui a fait que je n’étais pas en retard 🙂 je reçois chaque facture avec gratitude, chaque sourire…et l’univers me le rend merveilleusement bien! Je peux pas tout te citer sur un an mais ça marche vraiment. et quand ça ne marche pas c’est que j’ai émis un doute dans ma demande ou que j’ai laissé mon mental prendre le dessus. au fur et à mesure la bonne pensée devient naturelle 😉


      • Coucou et bien merci beaucoup, j ai du mal à avoir la bonne attitude et je n y arrive pas, donc je vais essayer de faire comme tu dis, pcq le problème c est l argent! Bisous


      • La méditation aide beaucoup si jamais. tu te fais 5 minutes de calme où tu visualises les choses comme si tu les avaient déjà. Le secret c’est ça en fait, ressentir le sentiment positif lorsque les choses arriveront mais en mode présent. ressens comme si tu avais déjà. et si jamais je te conseille de suivre « les comprimés du bonheur » de Daniel Sevigny, c’est gratuit et ça part de la Loi aussi, c’est un plus. Hésite pas si jamais! bisous


      • Coucou Tara et merci! C est super de te lire, n hésite pas à partager tes réussites parce que ça aide beaucoup à y croire! Bisous


    • Bonjour Tara! Merci beaucoup pour ces mots. Je suis contente que vous vous en sortiez aussi bien. Moi aussi je créé ma vie, toujours de la même façon et cela marche à tous les coups. C’est tellement simple de vivre ainsi! bonne route! et bonne chance pour votre passion et votre formation! amicalement Eva


      • Bonjour Eva! Merci à vous pour tous vos partages! c’est vrai la vie devient simple grâce à la Loi, et nous utilisons tellement moins d’énergie que nous pouvons la conserver pour des choses qui en valent tellement plus la peine…comme vivre la vie qui nous a été donnée à fond 😉 Chaleureusement


      • Les filles comment je pourrais créer de l argent des soins dentaires et un amoureux?????? Merci, bisous


      • Coucou Angélique, pour l’argent je te propose de commence par la loi de la prospérité elle consiste en deux points: le premier, chaque fois que tu dépenses de l’argent, dans ta tête au moment de la transaction tu te dis « cela me revient décuplé dans les plus brefs délais et d’une façon parfaite » ou « cela me revient décuplé » tout court, la première formulation est plus longue mais plus complète. le second, chaque fois que tu reçois une facture, une contravention ou qqch dans le genre, il ne faut pas se mettre en colère ou avoir une réaction négative. Il faut toujours être dans la gratitude et te dire que quoi qu’il arrive tu vas trouver le moyen idéal de le payer. Pour les soins dentaires, chaque soir avant de t’endormir, ou le matin au réveil, ou quand tu te regardes dans la glace, dis toi que tu es et reste en parfaite santé, que ton corps connais la parfaite façon de se guérir. Ca c’est pour de l’auto-guérison, sinon tu demandes à l’univers la solution idéale pour t’apporter les soins dont tu as besoin d’une façon parfaite et dans les plus brefs délais. Pour l’amoureux, encore une fois, demande à l’univers dans la gratitude. tu te mets devant une feuille de papier et tu remercies de rencontrer et de vivre avec l’homme idéal. tu peux même faire la liste de toutes les qualités que tu veux qu’il ait! Soit toujours dans la gratitude, ressens les choses comme si tu les avais déjà et ton énergie se mettra en corrélation avec les énergies de l’univers pour t’apporter tout ce que tu veux. tout ce que tu désires est dans le monde invisible, c’est ton énergie et ta gratitude qui feront apparaître les choses dans le monde visible (ta vie). Mais surtout, comme l’a dit Eva, n’oublie pas de lâcher prise!! plus tu te stresseras pour les choses qui n’arrivent pas, moins elles arriveront à cause de l’énergie que tu développes et de la construction de ta pensée. Fais pivoter ta pensée, lâche tout, merci de….merci pour… Aujourd’hui je ferai une méditation à ton intention, je peux t’envoyer de l’énergie mais la meilleure personne pour développer l’énergie c’est toi 😉 Bisous


      • Merci beaucoup, j imprime tous tes conseils Tara, tu es super!!!!! Bisousssssssss


      • Tara j aimerais bien qu on puisse correspondre en dehors d ici car c est public……je n y arrive pas avec la prospérité, j ai plein de trucs à payer, un compte à découvert et au plus je me prive et m angoisse, je finis par dépenser, et cela ne re rentre pas. Pourtant je suis sûre que ces lois de l univers existent mais inconsciemment je les bloque. J espère que pour toi tout va bien. Bisous


      • Angélique, oui effectivement tu bloques tes pensées et donc l’attraction à cause de tes doutes, de tes peurs. tu peux me trouver sur FB à tara mercure (jessica martin) photo profil de tara verte ou alors par mail pumaa_82@hotmail.com.
        Chaleureusement


  5. Bonjour Angélique,
    J’étais en train de lire un livre dont je n’avais pas relu une page depuis un bon moment, il s’intitule « Changez votre futur par les ouvertures temporelles ». Et il y a eu une phrase qui m’a fait penser à toi et à un évènement de ma vie que j’ai changé grâce à la Loi et j’ai eu le sentiment qu’il fallait que je te le fasse partager, ainsi qu’à d’autres qui liront bien sûr 😉 Il y a de cela quelques mois j’étais en pleines recherches car le diplôme que j’ai dans ma profession n’est valable que sur le territoire français, hors je veux également m’en servir de l’autre côté de la frontière. Il se trouve que je vis en Haute-Savoie et que la seule école en France proposant un diplôme valable également en Suisse se trouvait dans le Gers. J’avais donc fait ma pré-inscription sur internet et un samedi soir à 22h je vois sur le programme non seulement que la formation ne commence que l’année prochaine, mais en plus que parfois c’est seulement sur une journée. ce qui voulait dire que je devais faire 14 heures de route pour 1 jour avec mon chien…juste pas possible! et en terme de temps, l’année prochaine je n’aurai plus le droit au chômage, il faudra que je reprenne un travail « classique » si je veux pouvoir payer mes factures. ce qui signifiait que tout ce que j’ai travaillé, la reprise de mes études…tout était foutu en l’air à cause de ce « petit » élément. sur le coup mon mental a pris le dessus, j’étais dégoutée, je me disais que je n’arriverai jamais à vivre de ma passion, que décidément j’étais mal née…Et puis en me couchant, j’ai stoppé net. J’ai demandé à mon âme ce que je devais faire. Elle m’a tout simplement répondu : ce que tu fais de mieux, crée ta réalité! Ainsi, je me suis couchée en me disant « je trouve la solution idéale qui me permet de passer mon diplôme et de vivre de ma passion dans les plus brefs délais ». Et dans la nuit, illumination. Il était 3heures du matin je me suis réveillée en sursaut après avoir revécu en rêve lun des cours que j’ai suivi en France pour mon diplôme où la formatrice disait juste ces mots « l’école…est en train de faire les démarches pour que son diplôme soit reconnu en sur les 2 territoires ». Tu te doutes de ce que j’ai fait. Dès le lendemain j’ai contacté l’école. Ils avaient obtenu la semaine même la certification du diplôme. J’ai intégré l’école et je suis en train de passer le diplôme de l’impossible, celui qui était inaccessible dans l’autre réalité, celui qui me permettra de vivre de ma passion. depuis quelques temps je suis en train d’expérimenter la Loi dans la gestion des conflits humains, ça fait plusieurs fois que ça fonctionne 😉
    Désolée pour le roman! Chaleureusement


    • Merci Tara, quel bonheur de te lire et j ai bien aimé tout ton développement! Un grand grand merci! Cela me donne plus de foi de te lire! En tout cas un grand bravo pour tes réalisations, et pour ta générosité de partage! Bisous



Laisser un commentaire

