h1

Les obstacles sont causés uniquement par la résistance

15 avril 2008

A chaque fois que vous avez peur de ne pas réussir une chose ou de ne pas y avoir droit, rappellez-vous cette phrase très puissante d’Abraham Esther et Jerry Hicks:

« les obstacles ne sont causés que par la résistance » ( in DVD The Law of Attraction in Action)

et ayez ainsi confiance que l’Univers vous donne toujours ce que vous demandez, et ne fait pas de sélection comme votre esprit modelé par votre éducation, peut le faire.
(Voir à ce sujet l’article Commander à l’Univers).

C’est leur seule raison d’être car lorsqu’on est en accord avec ce que l’on veut et que nos résistances sont diminuées, nous pouvons être, avoir, et faire tout ce dont nous rêvons.

Selon Abraham le bon professeur ou -ce qui est identique- le bon guérisseur, est simplement quelqu’un qui a le pouvoir de faire succomber les résistances de la personne qui n’arrive pas à obtenir ce qu’elle désire en raison de celles-ci. Car, faut-il le répeter, l’Univers vous donne toujours ce que vous demandez.

Tous les enseignements dAbraham dont je ne me fais ici que le passeur, sont la propriété intellectuelle d’Esther et Jerry Hicks à qui je tiens à témoigner ici ma très grande reconnaissance

Je souhaite simplement rendre compte ici de la manière dont certains mystères ont été élucidés pour moi gràce à ses préceiux enseignements. Mes mots sont moins puissants que ceux d’Esther et il s’agit de ce que j’ai compris à ces enseignements. Comme ils sont très riches j’encourage ceux qui comprennent l’anglais à regarder de plus près leurs enseignements sur leur site web www.abraham-hicks.com

Laisser un commentaire

