h1

De l’abondance financière : mais bien sûr que ça pousse dans les arbres l’argent!

15 avril 2008

Voici ce que dit Jack Canfield (1) sur l’abondance financière et comment attirer de l’argent dans Le secret. Ce livre va probablement paraître chez Guy Trédaniel. Les clefs pour vivre la Loi de l’Attraction.

Abondance financière

Faites cela: ça marche: j’ai gagné en une semaine ce que je mets plus d’un mois à gagner avec mon salaire normal.

Si vous voulez créer l’abondance financière dans votre vie, alors commencez à vous focaliser sur la prospérité et l’argent qui afflue dans votre vie. Visualisez les chèques vous arrivant par courrier. Faites vous un chèque avec le montant de l’argent que vous voulez voir apparaître cette année et placez-le dans une endroit visible. A chaque fois que vous le voyez, croyez fermement que c’est possible. Faites un don à votre organisme de charité préféré et sachez que vous pouvez le payer. Afin de pouvoir recevoir, il faut avoir envie de donner. Imaginez simplement à quel point il est fabuleux de ressentir la totale liberté financière. Visualisez toutes les choses que vous ferez, les endroits où vous irez, et comment cela changera votre vie. Vraiment, sentez-vous comme si c’était déjà le cas. Maintenant pensez à comment vous utiliserez votre prospérité financière pour contribuer au bien-être de votre communauté et leur renvoyer ce que vous avez reçu. (2)

(1) Canfield : can + field. = champ de pouvoir, si on traduit ce nom littéralement…

(2) Extrait de the Key to Living the Law of Attraction : www.hcibooks.com

4 commentaires

  1. Bonjour,

    Je suis étudiante en 1ere année en cycle ingénieur à l’école de chimie
    de Rennes (ENSCR).
    Pour un projet informatique ayant pour sujet les Carrières dans l’Environnement, je suis à la recherche d’images pour illustrer notre site internet.
    J’ai trouvé sur votre site l’illustration de l’argent dans les arbres très intéressante.
    Je souhaiterai utiliser cette image pour notre projet, qui concrètement se présente sous
    la forme d’un site internet accessible seulement depuis l’intranet de notre école.
    C’est pourquoi j’aurai besoin d’une autorisation de votre part pour l’utilisation et la publication de ces documents.

    Merci de me répondre dès que possible,

    Bien Cordialement,

    Stéphanie De Arrieta
    pour le groupe de projet « Les Carrières dans l’Environnement »


  2. biensûr prenez cette image. Pardon je ne comprends pas pourquoi je trouve ce commentaire par hasard aujourd’hui.
    c’est une image libre de droits j’espère que vous l’avez déjà prise ou trouvée ailleurs…


  3. Bonjour, je suis une lectrice de vos livres mon intention première étant de faire du bien aux autres ayant réalisée mon propre site http://cle-du-pouvoir-la-maitrise.com je vous demande d’accepter que je référence un lien de votre site sur mes pages de mon site je vous félicite pour tout ce que vous apporter depuis longtemps a toute les personnes
    dans l’attente de votre réponse

    Cordialement

    Louise


  4. je voudrait cette argent



Laisser un commentaire

