h1

Commander à l’Univers

27 février 2008

Que vous y croyiez ou non et que vous le vouliez ou non, à chaque fois que vous commandez quelque chose à l’Univers, l’Univers vous donne exactement ce que vous avez commandé.

Il n’y a rien que vous ne puissiez être, avoir ou faire.

Vous pouvez commander autant que vous le voulez. En fait, plus vous commandez plus vous recevez rapidement car vos demandes augmentent à chaque fois le degré de votre connexion, et le Karma revient plus rapidement aux personnes qui commandent le plus. Comme je ne perds jamais ma connexion à l’Univers, souvent, il ne faut que quelques instants pour obtenir exactement ce que j’ai commandé.

L’Univers ne vous demande jamais rien en échange, au contraire l’Univers a besoin de gens connectés à Lui car ainsi les vibrations de la planète augmentent et ainsi la paix advient dans l’Univers. Plus les désirs sont satisfaits et moins on embête son voisin. C’est logique. La haine et la guerre naissent des manques : toi, tu as ce que je n’ai pas donc je le veux et je te le pique. Plus vos désirs sont satisfaits et plus vous êtes forts et plus vous pouvez aider ceux qui ont besoin de vous. En aucun cas l’Univers ne vous demande quoi que ce soit en échange car Il est déjà l’abondance et n’a pas besoin que vous lui donniez autre chose que la bonne énergie qui vous vient de votre bien-être.

Une commande se fait en trois temps: d’abord vous demandez exactement ce que vous voulez; ensuite l’Univers vous donne exactement ce que vous avez demandé; enfin vous acceptez ou vous refusez ce que vous avez demandé.

Lorsque vous avez commandé il est inutile de passer son temps à se dire que ce que vous avez demandé n’est pas encore là, tout comme quand vous commandez un objet sur internet vous ne téléphonez pas tous les jours pour voir où en est l’objet, parce que vous savez que ce que vous avez commandé va vous parvenir, sinon il sera renvoyé jusqu’à ce que vous l’obteniez. L’Univers a ceci de plus qu’Il n’est jamais en rupture de stock de quoique ce soit.

Voici comment commander: « Cher Univers donne-moi ceci dans l’Intervalle espace temps-idéal. Merci Univers. « 

Dans le cas où ce que vous croyez avoir demandé ne soit pas exactement ce que vous obtenez, vous pouvez dire « Merci Univers mais ce n’est pas exactement ceci que j’ai commandé. Donne-moi… » C’est ce qui m’est arrivé l’an dernier au lycée: je voulais bosser entre dix ou douze heures et gagner autant qu’avant. Donc j’ai renvoyé une commande et obtenu de travailler exactement dix ou douze heures (en fait chaque semaine il y a des changements donc je bosse toujours moins que 12heures) ne pas travailler pendant les vacances, et ne pas aller aux conseils de classe. C’est exactement ce que j’ai obtenu et ce, à cinq minutes à pied de chez moi… Chaque jour je me balladais en répétant mentalement ou à voix haute: « Je travaille désormais au lycée M. » J’avais une chance sur trois cents (il y a autant de lycées et collèges dans Paris) de tomber pile sur ce lycée, mais la personne qui occupait mon poste a démissioné deux jours avant la rentrée…

Attention : vous ne pouvez pas commander que « X tombe amoureux de moi« . Car l’Univers n’intervient pas dans le libre arbitre des gens, et ceci engage quequ’un d’autre. Vous pouvez en revanche commander qu' »une personne qui soit comme ci, comme ça et comme ça, tombe amoureuse de moi » alors l’Univers fera venir cette personne – qui sera peut-être X- en vertu de la Loi de l’Attraction, la Loi la plus puissante de l Univers. J’écrirai à ce sujet plus tard.

Astuce : Le meilleur moyen d’aider l’Univers est de répéter plusieurs fois ce que vous avez demandé. Ex : « désormais, j’ai un travail parfait », ou « je travaille désormais à tel endroit », ou « j’ai à présent 500000 euros sur mon compte en banque », ou « à present l’acheteur parfait achète ceci », ou « à présent, j’ai le locataire parfait pour cet appartement », « j’ai à présent un buffet des années 30 obtenu gratuitement dans mon salon », « je suis à l’heure pour prendre l’avion malgré les embouteillages », « je rencontre X dans la rue » etc… Toujours au présent en débutant par « je suis… » ou « j’ai… ».

Mise en garde: quand vous commandez vous devez vous fixer toujours sur ce que vous commandez et non sur la raison qui vous fait le commander. Ex: « je commande une bonne santé/ un corps de rêve parce que j’ai un cancer et parce que je suis hideuse ». Sinon, vous emettez deux types de vibrations et l’Univers suivra les deux en même temps. C’est comme si vous faisiez un pas en avant et un autre en arrière. Alors vous êtes dans la posture de l’âne de Buridan et vous mettez l’Univers dans celle de Sysiphe ou de Tantale. C’est la raison pour laquelle les gens peuvent ne pas obtenir ce qu’ils ont commandé. Dans un premier temps, il vaut mieux commander et cesser d’y penser car sinon vous pouvez risquer de vous focaliser sur le manque à l’origine de la commande et ainsi envoyer deux vibrations contraires.

comment passer commande auprès de l'UniversJe ne vous demande pas de me croire, mais d’essayer comme vous n’avez rien à perdre. Et voyez si c’est efficace ou non. Bonnes commandes!

 

 

Vous pouvez consulter le manuel de Barbel Mohr pour plus d’informations à ce sujet. Elle décrit avec humour ses aventure personnelles: Comment passer commande auprès de l’Univers éditions Contre Dires

 

44 commentaires

  1. Eres tu !


  2. J’avoue : sceptique au début, dans un instant de désespoir profond, je me suis mise à commander. Ca a marché et depuis j’arrête plus ! Très efficace pour les places de parking dans Paris… hihi. Essayez !


  3. Bonjour, je désires être un chanteur international comment demandez ? je désires gagné à la loto une grande sommes d’argent, comment demandez ?

    Merci de me guider….


  4. bonjour Patrick

    il suffit de le demander à l’Univers exactement comme vous le voulez. la loi de l’attraction fera que ces choses viendront à vou. je vous conseille de tester les commandes sur de petites trucs d’abord. et ensuite de faire vosu affirmations à chaque fois que vous avez du temps libre:  » a présent je suis un chanteur à la renommée internationale » et  » à présent je gagne une grande somme d’argent au loto »

    c’est tout, c’et simple et ça marche.

    evitez d’en parler autour de vous. Les gens vous enverrrons des ondes négatives. Quand vous aurez gagné au loto il vous diront que vous avez de la chance, mais vous vous saurez que la chance n’existe pas…


  5. Merci pour cette page très intéressante… pas trop long, pas trop court et assez crédible quand on a besoin d’un signe du Ciel… Je profite de cet instant pour y déposer ma Demande (quoi de mieux qu’Internet pour lancer la bouteille !) et peut-être que d’Autres auront envie de faire pareil…

    –» Cher Univers, donnes-moi le travail à temps plein dont je rêve de faire et où je pourrai mettre à profit mes talents et connaissances afin de pouvoir aider les Autres plus tard. Merci Univers.

    Isabelle


  6. Bonjour, j’ai 18 ans et c’est grâce à ma gentil maman que j’ai connu les commandes à l’univers. (un livre qu’elle avait en allemand et dont elle m’a acheté la version traduite: Comment passer commande à l’univers de Bärbel Mohr)

    J’avais un peu lâcher prise même si je continuais de faire des commandes sans m’en rendre compte ^^.

    A présent je vais m’y remettre 🙂

    -> Cher Univers, donne-moi une grosse offre d’enchère pour mon téléviseur sur eBay. Une tout grand Merci Univers, grâce à toi j’ai une super offre qui se présente à moi.

    -> Cher Univers, donne-moi le mac book pro dont je rêve. Merci pour tout Univers.

    Olivier 🙂


    • Votre maman est top! Bravo! Elle vous a appris l’essentiel dans la vie!

      Oui c’est un très bon livre, je l’ai lu aussi et j’ai ensuite mis tout en pratique, mais les meilleurs livres que vous pourrez lire quand vous serez plus âgé sont ceux d’Esther et Jerry Hicks Abraham! vous verrez! J’ai écrit plein d’articles là dessus sur le blog: lisez ceux de la Loi de l’Attraction, et vous pouvez être avoir, et faire tout ce que vous voudrez


  7. cher auteur de cette miserable page je vous conseille d avouer que l univers que vous dite na rien a donner puisqu il subit tout genre agressions sans rien faire et seul le grand dieux qui peut donner sans rien demander tu n as qu observe lunivers pour etre convaincu si non t as autres choses dans la casrole


    • Soyez clair dans votre réponse, ce n’est pas compréhensible et si vous vous adressez dans cette prose à l’univers, je doute que vous receviez des choses claires: il n’y a pas de traducteur, c’est votre job de transmettre clairement vos demandes à l’univers et de vous centrer sur vos intuitions… faîtes-le et vous verrez!


  8. C’est dans la simplicité que l’on peut reconnaître la vérité.
    En fait, j’ai toujours cru que notre relation à l’univers ne pouvait être que simple, toute méthode ou rituel fait en sorte que nous nous centrons sur la présentation plutôt que sur le message.
    En fait nous adressons à l’univers des demandes à tout instant de notre vie mais nous n’en sommes pas conscient et nous ne les choisissons pas. Vous nous avez expliqué avec simplicité et clarté comment créer notre vie. Merci


  9. Bonjour,

    Merci pour ces riches enseignements… Je n’ai pas encore essayé mais j’ai peur de ne pas lacher prise et que du coup, je ne recoive pas…
    On ne peut demander qu’une personne tombe amoureuse de nous, mais peut-on demander qu’une personne nous appel, même si nous ne l’avons pas encore rencontré?
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse.


  10. Bjr, moi, je voudrais demander une aide financière à l’univers, comment procéder?

    Merci de ma répondre;


  11. Je trouve que les commandes à l’univers doivent se réaliser mais les miennes tardes probablement que je ne suis pas prete à les recevoir. Il y a une question qui demeure sans r^ponse pu importe à qui je la demande. Je me demande toujours qu’elle est ma mission. Au début c était d aider les autre mais cela ne me suffit plus donc l univers peut il me répondre comment poser la quedtion. Merci Lucie


  12. Sa mission on se pose la question mais en fait c’est en faisant que l’on s’aperçoit de ce qu’on aime et ce que l’on fait avec le plus de plaisir, c’est notre mission.
    Moi par exemple c’est enseigner.
    Mais sa mission consister simplement à s’aimer et quand on s’aime à voir l’autre comme un être divin. Bref à tirer des leçons des autres quand leur comportement provoque en nous une émotion. Et à savoir qu’on n’est pas victime mais que nous sommes les puissants créateurs de notre vie!


  13. Coucou!!

    Est ce que vous pourriez m’aider?
    Pour ma part, c’est l’argent qui me cause des difficultés, comment faire ses demandes à l’univers, comment ne pas douter? euh……pour les amours c’est idem!!!!
    merci, avec amour, angelique


  14. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


  15. Bonjour,
    J’y crois et je pratique souvent. J’ai eu des choses très rapidement car je suis connectée à l’univers.
    En ce moment je passe une période financière difficile et je demande à l’Univers de m’envoyer 4 millions d’euros au loto. Merci univers


    • Demandez 4 millons d’euros, comment ils apparaîtrons c’est la cuisine interne de l’Univers ….Vous n’avez pas à donner d’indications telles que Loto, ou quoi, juste être en état de les recevoir.


  16. Bonjour,

    J’aimerai faire une demande à l’univers pour qu’on reprenne une relation durable avec XXX. Quelle question dois-je poser à l’univers? merci pour votre aide.


    • Il vaut mieux faire une demande pour que vous repreniez une relation durable avec la seule vrai personne qui compte vraiment dans votre vie: vous même! Ainsi la personne qui vous correspondra le mieux – peut être XXX ou peut être YYYY- arrivera vers vous attirée comme par un aimant!


      • Et c’est quoi : « reprendre une relation durable avec la seule vrai personne qui compte vraiment dans votre vie: vous même!  » Ca consiste en quoi? On procède comment ???? Que de phrases inexpliquées…


  17. Bonjour,
    Je remarque que l’univers exauce les demandes de « l’ego,le fric,consommation,ect… »plus que l’Amour,la paix,la compassion ,le partage ….ect
    Certainement je dois être une « extra-terrestre »car je trouve Pathétique que l’humain soit encore et toujours aussi Infantile!

    Avec Amour.


    • bonjour je suis nouveau dans la discipline vos commentaires me confortent dans ma conviction que ça fonctionne mais c’est tellement simple que c’est super difficile en fait a mettre en pratique nos anciens automatismes sont toujours la pour contrecarer nos demandes ……….. j’ai du mal a y arriver si quelqu’un a des tuyaux merci a vous tous
      amicalement patrick


    • Oui c’est vrai. L’Univers exauce tout ça. D’ailleurs le Bouddha est parti de là, du monde de l’égo. Tout le monde ne peut pas s’offrir le luxe d’être spirituel, c’est seulement une fois qu’on a découvert que tous les trucs extérieurs – pas seulement matériels- étaient inutiles au bonheur que l’on s’ouvre à la spiritualité. L’Amour la Paix et la Compassion qui sont des sentiments nobles sont un but à atteindre, donc c’est le lieu où on veut arriver; Mais pour arriver quelque part il faut se mettre en route… C’est le chemin qui nous conduit et l’Amour la Paix la Compassion c’est la destination.


  18. Bonjour, à vous tous. Il y a me semble t-il une info essentielle à retenir : passer une commande en sachant qu’elle est déjà là. Si vous passez une commande en étant en vibration de manque, de rancoueur ou autre état vibratoire bas, vous n’obtiendrez que du manque… Donc les 3 étapes sont capitales.
    – demandez
    – l’univers répond immédiatement
    – recevoir.
    Et c’est ce 3ème point que nous devons travailler. Recevoir… Et puis demander plus grand, plus beau, sortir de notre petit monde connu. Oser… Pas forcément pour avoir plus d’argent. La vraie question c’est que feriez vous si vous gagniez au loto. Là est la réponse, un voilier, ne plus travailler… mais pour être quoi, qui à l’intérieur de vous. vous sentir comment ? là est la réponse, pas dans les 4 millions… Alors à bientôt
    Sincèrement Anne


    • J’ai une question : Qu’en est il de l’inconscient dans tout cela ?
      Admettons, je veux attirer l’argent mais inconsciemment, je me dit que je ne le mérite pas, car c’est tout ce qu’on m’a enseigné depuis mon enfance.
      Quelle pensée prend le dessus ? la pensée consciente ou l’inconsciente ?
      merci


      • Il faut devenir conscient de ses pensées, et nos émotions sont là pour nous aider. Si on se sent mal, on va en sens inverse de ce que l’on souhaite obtenir… Donc il faut devenir de plus en plus conscient: c’est le but et le moyen. C’est pourquoi le terme  » Bouddha » signifie,  » celui qui est conscient, celui qui est éveillé »


  19. J’ai demander à l’univers un amoureux selon une liste de critère que je m’étais faite,une maison. J’ai obtenue tout ça,sauf que quand je l’ai obtenue,j’ai eu peur de toutes ses merveilles et de tout perdre.Finalement mon amoureux m’as quitter,et la maison que nous nous fessons construire me quitte aussi.Qu’est ce qui s’est passé ? Peut-on perdre ce que l’on s’est commander par peur ? Je suis triste et je m’en veux énormément d’avoir eu si peur… 😦 Et je voudrais récupérer ce que j’ai perdu 😦


    • oui il faut tout recommander et éloigner la peur en bloc!


  20. coucou univers ! je commande le travail le plus idéal pour moi le plus rapidement possible pour que mon énergie puisse apporter le meilleur à l’entreprise ayant besoin de moi et qu’en retour j’y reçoive la joie et la prospérité maximale. merci de tout mon coeur.
    estelle


  21. bonjour !
    je lis qu’il faut envoyer sa commande à l’univers et ne plus y penser, et je lis qu’il faut répéter régulièrement des affirmations (donc forcément on y pense).. n’y a-t-il pas contradiction? merci de m’éclairer.
    Fran


  22. Bjr,

    Peut-on faire plusieurs demandes à l’univers ? un bon job, l’arrivée d’une somme d’argent, avoir beaucoup de clients.
    Cela peut faire beaucoup à l’univers ? merci pour votre réponse


  23. slt univers je commande une voyages dans ma vie plus ideal pour moi ce JOEL


  24. each time i used to read smaller articles
    which as well clear their motive, and that is also happening with this
    post which I am reading at this place.


  25. Bonjour
    c’est vraiment rassurant. Moi ca fait quelques jours que je suis connectée à l’univers, j’ai just le souci de formulation qui parait importante.
    J’ai deux soucis , celui de l’argent et de mon homme qui m’a quitté je veux son retour.. Pouvez vous svp m’aider a formuler mes deux questions ? Merci de votre reponse


  26. bonjour
    j’ai commander la maison de mes reves a l’univers.
    et je sais que je serais bientot proprietaire de cette maison.
    car l’univers repond toujours
    d’ailleurs je remercie l’univers pour cette maison dont je vais bientot avoir les clefs et passer mes premieres vacances de reves avec mon mari
    merci univers


  27. bonjour, je trouve intéressante votre méthode et vais l’essayer, en tout cas c’est sympa de la partager il me semble que plus on est positif, confiant et altruiste plus nous fabriquons un bon karma qui apporte de plus en plus de bonnes choses, matérielles et spirituelles, dans notre vie


    • oui, vous avez raison : en effet votre méthode marche à 100% aussi!


  28. Bonjour je suis une nouvelle adepte de ces formules que j’ai connu il y a seulement trois semaines,et depuis ma vie n’est que positives c’est tellement merveilleux de voir la vie et de la vivre autrement 😉 je l’ai connu sur un quatre blog et depuis je suis une passionnée merci a vous pour ses partages .


  29. Merci univers,
    Nous avons notre ferme rue du clos bigot à breville les monts . Nous avons pu la financer au prix que nous l avons négocier ,la banque a donner son accord. Nous sommes heureuses. Nous avons suffisamment d argent pour la rénover , c est génial!!! Merci univers merci mille fois
    M et L


  30. Je ne pense pas que « commander » soit le terme approprié, sauf si vous considerez que l’Univers est tel un site internet d’achats. Je considère que si l’Univers vous aide, c’est simplement qu’Il apprécie la compagnie, aider ceux qui lui demande de l’aide. L’Univers est une forme de croyance, du moins pour ma personne, et nous ne devrions pas lui demander tout et n’importe quoi, en abuser en soit, parce que je trouve idiot de satisfaire des besoins qui n’ont pas une importance capitale à nos yeux par Lui. Je parle à l’Univers et j’aime l’Univers. Et quand j’exprime un souhait du fond du coeur, sans même que je m’adresse à Lui parfois, Il le réalise, si gentillement. Alors que je me demandais « Pourquoi m’aide-t-il? » à chaque reprise, je compris en fait que le simple fait de croire en Lui dépassait toute autre réponse. Je compris que croire suffisait pour vivre heureux, pour obtenir ce que l’on demande. Je ne suis peut-être pas claire sur mes paroles et vous ne voyez peut-être pas où je veux en venir, mais je vous en pris, n’utilisez pas l’Univers, aimez-le juste.


  31. Bonjour,

    vous écrivez :

    1. « Chaque jour je me balladais en répétant mentalement ou à voix haute »…/ « Le meilleur moyen d’aider l’Univers est de répéter plusieurs fois … »

    2. « il vaut mieux commander et cesser d’y penser… »

    N’y a t’il pas une opposition évidente entre ces deux points…??

    Merci pour votre réponse…


    • bonjour,

      il y a là une subtilité, c’est-à-dire que quand on dit qu’il ne faut plus y penser, on entend par là qu’il faut lâcher prise sur sa demande. Le lâcher prise n’empêche aucunement de penser régulièrement à sa demande, du moment qu’en pensant à votre demande, cela vous met en joie comme si vous aviez déjà la chose.

      Le lâcher prise est important car sans lui, effectivement, la demande ne peut aboutir. La pratique du lâcher prise s’effectue en arrêtant de penser au « quand » et au « comment ». En effet, notre focus doit se baser sur le résultat que l’on souhaite obtenir et non pas de quelle manière cela arrivera. Car quand on commence à penser à quand cela viendra ou de quelle manière cela se réalisera, bien on commence à émettre des doutes. Et le doute est un grand obstacle quant à la réalisation de notre souhait.

      En résumé, pensez à votre demande, régulièrement si vous le voulez, mais quand vous y penser, soyez déjà heureux, comme quand vous étiez petit et que vous saviez quel cadeau vous attendait sous le sapin de noël. 😉

      Mais lâchez prise quant à sa réalisation en étant déjà content et en ayant de la gratitude de ce que vous avez déjà. Car on a tous au moins une chose pour laquelle être reconnaissant. Ne serait-ce que déjà pouvoir respirer, marcher, manger, avoir des gens que l’on aime autour de nous, etc…



Laisser un commentaire

