h1

Que Varnas est vraiment un corbeau…

2 décembre 2007

Voici un commentaire laissé par une internaute au sujet de Gintaras Varnas…

Le titre de ce poste est joli si on ne connaît pas Gintaras Varnas. Mais très drôle si , comme moi, on a a eu la chance de le rencontrer car ce type a vraiment tout d’un corbeau : le nez, le bec, les cheveux en pointe qui ressemblent à des plumes… et surtout, une démarche avec le cou en avant qui lui donne un air d’oiseau charognard… J’espère que l’auteur du blog mettra bientôt une photo pour que tout le monde voit ce que je veux dire.
Et le scoop de la soirée? Je vous le livre : Varnas signifie “corbeau” en lituanien…
En revanche, sur “skenda”, je donne ma langue au chat…
Continue à nous enchanter avec tes petits articles, Eva !

by opium décembre 3, 2007 at 9:10

Laisser un commentaire

